Analyse bio-énergétique

Formée au conseil conjugal et familial et à l ‘analyse bioénergétique, Claudine Berbon vous invite à une analyse différente. 
Cette double casquette lui permet de recevoir aussi bien des personnes que des couples en thérapie.
Le conseil conjugal est issu de l ‘approche humaniste de Carl Rogers. Il permet , par la parole, d’accompagner les individus vers une meilleure connaissance d’eux mêmes et de leurs propres ressources pour surmonter leurs souffrances existentielles.
L’analyse bioénergétique est une approche thérapeutique psycho-corporelle : elle implique autant le corps que le psychisme, et elle permet de relier les deux. Elle a pour but de remettre en mouvement la circulation énergétique qui a pu être bloquée par des conflits passés non résolus, afin de (re)trouver une harmonie affective, relationnelle, personnelle.Pour de plus amples informations sur cette modalité thérapeutique, consultez le site de la SOBAB Societé Belge d’ Analyse Bioénergétique: http://www.sobab.org, ou le site de l’ IIBA(International Institute for Bioenergetic Analysis) http://www.bioenergetic-therapy.com
L ‘analyse bioénergétique est une thérapie qui est, entre autres choses, particulièrement efficace pour résoudre les problématiques liées à l ‘attachement et pour le traitement des traumas.
 
 
 
Contact : Claudine Berbon 
 
0486/16 81 80
 

© Centre Allia. Tout droits réservés